vendredi 8 juillet 2016

Dinosaur Experiment


    J'ai pas envie de faire une vraie chronique ici (si tant est que mes autres chros en soient vraiment), mais je voulais quand même torcher un petit truc là-dessus. Bon alors, en gros t'as plusieurs personnes toutes plus ridicules les unes que les autres qui se retrouvent sans essence (et la pompe la plus proche totalement à sec) à 300km de tout village. Et puis, il y a des dinosaures dans une ferme. Le gros boulet rebelle de la bande appuie sur le bouton "portes" parce que (il le dit lui-même), il aime bien les portes... Du coup, les dinosaures sont libérés…

    Tous les éléments du top budget y sont : des acteurs en cartons...Fin encore que, je suis gentil, je devrais dire en mousse, en polystyrène ou en liquide de poire à lavement....Dont un chanteur de soul/funk (j'ai pas trop compris en fait) à la doublure fr qui ne suit absolument PAS! Et aussi un gros branleur, une gothique moche mais maquillée comme une suceuse, une blondasse aux gros lolo pour que les gens achètent le film et un duo de beaux gosses (en habits de ski alors qu'il fait du soleil durant les scènes de jour, et la nuit, tous les autres sont en T shirt ou équivalent...). Ah oui, et il y a aussi ces deux agents du FBI qui .... bah qui font quoi à part venir au début du film, dormir et se réveiller à la fin pour dire aux gens que des autruches transgéniques étaient dans le coin...Si si, je suis sérieux!

    Tu auras compris que le scénario était inexistant!
Des dinosaures où t'as l'impression qu'il n'y a eu aucune post-prod et un film qui se veut humoristique sauf que ça tourne simplement au ridicule tout au long du truc!

    J'inviterais donc les meilleurs psy du monde à faire suivre à l'équipe du film une thérapie en mode Orange Mécanique, devant Shaun of The Dead. Mais je doute que cela soit guérissable.

    J'ai quand même mis 2 parce que j'aime bien les dinosaures.

2/10


Franz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire